Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
1 septembre 2006

Ouverture des portes...

Après beaucoup d'hésitation et de nombreuses interrogations, et éclairée par les conseils avisés de Débo et Alhya, j'ai finalement décidé d'ouvrir les portes de ce petit blog sans prétention, qui ne fera que s'ajouter à la liste déjà bien longue des blogs culinaires. Certes, il y en a beaucoup, mais un de plus ou un de moins...

Bien sûr, j'adore cuisiner. Mais ai-je besoin de le préciser ? Je ne cuisine pas pour réaliser des prouesses esthétiques et gustatives. C'est d'ailleurs heureux car sinon j'aurais abandonné depuis bien longtemps. Ce qui me plaît le plus, c'est l'après cuisine. Le moment de partage, de convivialité et d'amitié que l'on passe autour d'une table entouré des gens que l'on aime.

Ma cuisine est somme toute assez simple, voire même parfois simpliste. Mais je dois bien avouer qu'elle a beaucoup évolué ces derniers mois grâce à une lecture assidue et quotidienne de la blogosphère culinaire dans son ensemble. Je me suis invitée chez de nombreux blogeurs et blogeuses en m'inspirant souvent des uns, en copiant parfois les autres, mais en admirant toujours l'imagination de tous.

Aussi, j'invite ceux et celles qui voudront bien passer un peu de temps en  ma compagnie à ma table virtuelle et j'espère que vous y trouverez, au fil de mes aventures et mésaventures , culinaires ou non, un peu de ce que m'a apporté la blogosphère culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle venue !<br /> Bravo de te lancer, j'adore ton titre !<br /> Des nouvelles recettes à découvrir...Miam.<br /> Je te mets immédiatement dans mes favoris...<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog
M
Une nouvelle venue !<br /> Bravo de te lancer, j'adore ton titre !<br /> Des nouvelles recettes à découvrir...Miam.<br /> Je te mets immédiatement dans mes favoris...<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog
M
bienvenue dans ce monde d'échanges et de partage ! Jolies couleurs effectivement !
P
Bienvenue Audrey ! Et comme l'a dit Alhya, longue vie !
D
Bienvenue dans la blogosphère !!! Et félicitation pour cette belle mise en page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et la bannière.<br /> <br /> Bonne continuation et n'hésite pas à me recontacter si tu as des questions !!!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité