Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
17 novembre 2006

Les Amaretti d'Alhya

Que faire pour le goûter avec 90 g de blancs d'oeuf, 300 g de poudre d'amande et 300 g de sucre glace? Ne cherchez plus, Alhya nous a donné THE recette cette semaine: les Amaretti. J'ai tellement été séduite par sa présentation que je l'ai reprise immédiatement.
La seule difficulté réside dans la cuisson. La première fournée était un poil trop cuite, mais la deuxième était parfaite. Pour mon four, fonction chaleur tournante, 150° pendant 20 minutes. Ils sont moelleux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur... bref c'est un vrai bonheur. Alors merci Alhya de nous avoir fait partager cette recette de ton carnet magique!!

100_1577

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo des petites au passage!
I
C'est bien ce que je pensais : la grande heure des amarettis a sonné ! bravo pour les tiens !
S
Je dois en faire demain. Trés réussi les tiens.
C
Parfaits pour le goûter!
M
c'est vrai qu'ils ont l'air top!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité