Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
21 décembre 2006

Ma maison déguisée....

Planche_contact_bis

A l'approche de Noël, mon salon accepte de quitter un temps les couleurs neutres qui l'habitent pour se parer, un temps de mille feux. La couleur est aléatoire. Le doré et le blanc furent longtemps à l'honneur, mais depuis deux ans le rouge s'impose : nappe, bougies, housse de coussin sans oublier les guirlandes lumineuses, qui jouent souvent chez moi les prolongations et s'installent toute l'année sur la cheminée.
Et pour Anne, mon sapin roi déchu des forêts, mais néanmoins roi de mon salon.....

100_1784

A ses pieds, les cadeaux qui attendent sagement leurs destinataires.... plus que quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de rouge chez moi aussi cette année.
M
Superbe, tout est très joli et très fin! Les fêtes seront magiques chez toi!
C
comme chez moi, c'est rouge.
D
Tout est fin prêt à ce que je vois !!
A
j'aime beaucoup ta déco et les couleurs (qui sont aussi un peu les notres à la maison!;-)) et petit déail le raccord des papiers cadeaux alors je dis c'est chouette. on a envie de prendre l'apéro dans ton canapé!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité