C'est trop horrible... J'ai bientôt terminé le dernier tome d'Harry Potter. Non je ne suis pas en train de vous dévoiler quoi que ce soit du dénouement, ce n'est pas la peine de casser votre ordinateur et de me maudire sur dix générations. Ce qui est horrible c'est que ce soit fini quelque soit le contenu énigmatique de ce volume.
De toute façon c'est toujours la même chose avec les livres que j'aime. Je les adore tellement que je les lâche pas tant que j'ai pas terminé de dévorer les dernières pages, quitte à ne pas fermer l'oeil de la nuit, ni à manger pendant trois jours (non faut pas déconner quand même) et puis je lis la dernière page, les dernières lignes, le dernier mot...je reste ainsi quelques secondes, le temps de bien prendre conscience que c'est terminé. Puis je referme le livre et je pars l'inhumer dans la bibliothèque, je lui dis adieu en pensant au bon moment qu'on a passé ensemble. Puis je regrette, je m'en veux, je me dis que quand même j'aurais pu en profiter un peu plus, faire durer le plaisir et ne pas le lire comme une goulue...Mais je passe au suivant et inéluctablement je fais la même chose.
Mais là avec Harry c'est différent. Je ne me ferai pas avoir!! et puis c'est surtout que vu mon niveau en anglais, je suis plutôt tortue par la force des choses, je dois bien l'avouer (que j'ai bien fait de pas me débarrasser de mon vieux Harrap's) et puis comme quand on aime on ne compte pas, dès octobre, je le relirai en français (on sait jamais, si j'avais pas bien compris certaines choses). Ouf...c'est pas totalement fini.

P1010711

Madeleines au chèvre frais et à la nigelle (18 pièces)
2 oeufs
100g de farine t80
60 g de beurre
2 càc de poudre à lever
2 càs de lait (ribot de préférence)
100 g de fromage de chèvre frais type petit Billy
1 càs de grains de nigelle

Mélangez (au robot si possible) le beurre mou et le chèvre frais. Ajoutez les oeufs, puis la farine et la poudre à lever, puis le lait. Terminez par les grains de nigelle.
Remplissez les empruntes d'un moule à madeleines (préalablement beurré si le moule n'est pas en silicone) et laissez les au frais un moment (je les laisse quelques heures)
Préchauffez le four à 200°, et enfournez les madeleines pour 12 à 15 minutes selon le four.
Dégustez les tièdes c'est encore meilleur.