Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
9 août 2007

Clafoutis d'anniversaire...pourquoi pas?

Mr Mets aventures ne se manifeste pas trop sur ce blog, mais je sais néanmoins qu'il me lit régulièrement. Alors comme je sais qu'il lira ce post,je ne vais pas être aussi bavarde que d'habitude aujourd'hui et je vais simplement lui souhaiter un merveilleux annniversaire...

P1010621

Clafoutis de tomates cerises au chèvre frais (4pers)
200 g de tomates cerises
2 oeufs
3 càs de fleur de maïs
150 ml de lait
100 g de chèvre frais
1 bonne càs de crème entière épaisse
1 càs de basilic
Sel/Poivre

Préparez l'appareil : battez les oeufs, puis ajoutez la fleur de maïs. Délayez avec le lait, ajoutez la crème. Fouettez bien puis ajoutez le chèvre frais écrasé et le basilic. Assaisonnez.
Mettez les tomates dans un ramequin huilé ou dans un moule en silicone. Versez la préparation dessus et enfournez 35 minutes dans un four préchauffé à 180°.

D'autres recettes qui utilisent du chèvre frais? Essayez les madeleines au chèvre frais et à la nigelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai vu moi aussi cette recette de clafoutis dans l'émission "Chef la Recette" et je dois dire qu'elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil ! <br /> <br /> La photos est en tout cas très réussie et met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
M
Merci à tous et à toutes et ...à Madame.
M
un bon anniversaire(en retard)à Mr et merci pour la recette de ce clafoutis tout mimi...
G
... en plus le jour de la saint Amour :)
C
Bon anniversaire à Monsieur Mets aventures!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité