Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
1 septembre 2007

1 an, 170 billets et des milliers de mercis...

Il y a un an, j'ouvrais les portes de Mets aventures après des mois d'espionnage discret de nombreux blogs culinaires. Je ne vais pas revenir sur cette année, mais je ne voulais pas rater cette occasion pour remercier tous ceux qui viennent, régulièrement ou occasionnellement. Tous ceux qui me laissent des commentaires, mais aussi tous ceux qui comme moi auparavant n'osent pas. Tous ceux qui me posent des questions, s'intéressent à mes recettes, les testent même parfois...
Bref des milliers de merci à vous tous...

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime le ton de tes billets qui me font toujours rire ou sourire, un grand plaisir avec celui de lire de belles recettes si joliment photographiées. Je souhaite encore venir te visiter longtemps pour continuer le même chemin.<br /> Joyeux bloganniversaire !
S
Happy blog-day!
D
Avec un peu de retard mais avec un grand plaisir j'espère que cette première année va te conduire à une autre et une autre et une autre... et beaucoup d'autres rendez-vous gourmands !
P
bon anniversaire de blogeuse, continue c'est super, je n'en suis pas encore à un an !
M
Joyeux blog anniversaire!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité