Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
17 octobre 2007

Qu'est ce que je peux aimer la boulange dans ces conditions là...

Je vous le disais la semaine dernière, mon emploi du temps est plus que chargé ces dernières semaines et les prochaines seront placées sous le même signe. Alors voilà, ma feignantise se révèle désormais aussi en cuisine. Et bien que je me sois réconciliée avec la boulange, rappelez vous, ben si je peux avoir un bon pain sans faire trop d'efforts, je suis preneuse. Alors bien sûr pour du bon pain sans le moindre effort on peut toujours aller chez le boulanger. Et c'est d'ailleurs ce que ferait tout être normalement constitué. Mais histoire de m'amuser cinq minutes dans ma cuisine dimanche dernier, j'ai enfin testé le pain de seigle IKEA.
Ça faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil, mais j'avoue que j'étais un peu sceptique. Et puis...j'ai testé. Le procédé est on ne peut plus simple, ça sent bon dans la cuisine et le résultat est plutôt satisfaisant...Et le bonus en prime, ce pain se conserve très bien (j'en mange encore trois jours après), ce qui change du boulanger en bas de chez moi qui fait un pain qui ne tient même pas jusqu'au soir

P1020475

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> Nous avons testé cette farine de chez Ikea et c'est délicieux !!!!!<br /> Bien sur, c'est un peu plus compact que de la baguette, mais çà ne s'avale pas comme de la baguette, çà se mange en quantité modérée, tranquillement en savourant le goût et l'odeur qui nous transportent loin, très loin .... <br /> Dans ces pays Nordiques .......<br /> .............................................. <br /> D'ailleurs nous en avons 2 boîtes encore dans le fond du placard et nous allons de ce pas en faire un !!!!!!<br /> A bientôt !<br /> Amitiés !
A
j'aime beaucoup être fainéante aussi en cuisine (les soupes deshydratées en bol!!!) mais là, vraiment, je ne peux pas..j'ai déjà du mal avec les préparations spécial gâteaux où pareil il suffit de rajouter des liquides et de secouer mais le pain, là.. c'est trop!
A
il a quand même l'air sacrément compact non?!
F
Il va falloir que je m'y mette aussi, depuis le temps que je lorgne dessus en allant à ikéa ..
S
j'ai déja testé ce pain aussi et je l'ai beaucoup aimé... tu me donnes envie d'en refaire!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité