Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
8 juin 2009

J'ai comme une envie de fraises, moi...c'est grave docteur?, Acte 1

Pour tout vous dire j'ai des envies assez particulières depuis quelques mois....
J'ai d'abord eu envie de junk-food...hamburger, hot dog, frites....mais là je me suis retenue....
J'ai ensuite eu envie de salade verte...et là je ne m'en suis pas privée....
Et puis il y a eu l'envie de fraises...mais pas question de céder aux sirènes des fraises insipides de février...
Et là j'ai envie d'un petit verre de rosé pour accompagner les BBQ qui commencent à s'enchaîner tous les week-ends... mais ça c'est carrément interdit...

.....vous l'avez compris....le docteur m'a dit que mon envie de fraises n'avait rien d'inquiétant...la cause : une petite fille qui se prépare tranquillement et a prévu de pointer son petit minois début août...
Alors bon vous comprenez maintenant pourquoi le blog est un peu en friche...et pourquoi il risque de le rester encore un peu dans les semaines et les mois à venir...mais cette fois-ci avouez que j'ai une excuse en béton, non?

Alors pour ce petit passage, je vous propose de profiter des fraises...parce que c'est la pleine saison alors comme ça ne dure pas j'en profite sous toutes ses formes...les meilleures sont mangées nature, les autres peuvent être accompagnées histoire de leur donner un peu plus de saveur...et pourquoi pas un smoothie?

2009_05_19_0263

Smoothies aux fraises...pour les filles
Pour 2 pers
Durée : 5 mn
Coût : € (en pleine saison)

250 g de fraises
2 càs de glace à la vanille
2 càs de lait
Une petite poignée de framboise (si les fraises ne sont vraiment pas savoureuses)
2 càc de sucre ( si les fraises ne sont vraiment pas sucrées)

Nettoyez les fruits. Mettez tout dans le blender. Mixez jusqu'à obtenir un mélange onctueux...et savourez sans attendre!! Avouez que c'est rapide...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations et chouchoutes toi bien!! tu as parfaitement raison!! j'espere que la présentation de ta thèse s'est bien passée!! je découvre ton blog donc je lis à l'envers... ;)
G
Bonjour Audrey,<br /> <br /> malgré les apparences, je ne t'oublie pas.<br /> Je suis ravie pour toi, ayant 2 filles qui ont bien grandi maintenant je peux te dire que c'est très amusant de faire les magasins avec elles.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur !
T
Très drôle ce jeu de piste, lol, j'essaie de retrouver depuis tout à l'heure, même si je m'en doutais,le pourquoi de cette envie. Toutes mes félicitations, tu vas pouvoir changer de pseudo, maintenant bein c plus "la nouvelle mariée" mais "la future maman". Tu es toute excusée pour ton absence, j'en connais quelque chose,mais ne mets pas la clé sous la porte, l'envie reviendra tu verras. En tout cas, je le souhaite, j'aime beaucoup -et c'est très sincère- ton blog. Bisou
T
Mais félicitations ceci est toujours une bonne raison de se faire plaisir!!!
C
ahhh un mets bébé ...rose...super nouvelle,bravo!<br /> moi aussi ,j'avais des envies mais une seule par enfant et tout le long de la grossesse, de choses parfois incongrues mais bon ,pour une fois qu'on peut nous passer nos envies ,faut pas se gêner!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité