Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets aventures
22 août 2008

J'avais bien dit que j'aimais pô les vacances

Au mois de juillet j'avais joué les schtroumpfs grincheux et vous avais avoué que je n'ai jamais trop aimé les vacances (par là si vous avez raté l'épisode)...
Et bien figurez vous que depuis le début de la semaine, je me dis tous les matins que vraiment j'aime pô les vacances...Vous pouvez tout à fait me jeter les pierres, z'avez droit...

        P1040928_bis
        P1040930_bis P1040933_bis

Nan mais c'est vrai quoi. Soit vous ne déconnectez pas vraiment pendant les vacances, vous n'passez pas vraiment un bon moment, vous n'faites pas ce que vous auriez aimé faire...bref...vous avez hâte de rentrer auquel cas vous auriez mieux fait de rester chez vous. Vous perdez votre temps. Soit vous déconnectez tellement, vous êtes tellement bien là où vous êtes que vous vous rappelez tout juste comment vous vous appelez, auquel cas...la reprise est...comment dire...une confrontation brutale à la réalité qui vous donne l'impression de vous prendre un trois tonnes cinq dans la tronche...
Alors si vous êtes passé par ces deux phases pendant vos 15 jours de vacances autant vous dire que vous souhaitez presque ne plus jamais entendre le mot vacances de votre vie. Ajoutez à cela un temps digne de la Toussaint, une ville fantôme, ben oui parce que les gens sont encore en vacances...j'ai presque des envies d'automutilation...
Mais bon avouez que c'est dur de passer la journée devant l'écran de son ordinateur à écrire des trucs sans grand intérêt lorsque l'on a passé une semaine au grand air avec ces paysages en guise de décor, non?

P1040919_bis P1040942_bis
P1040890_bis P1040916_bis

Et histoire que la rentrée soit progressive, j'ai toujours pas repris le chemin de ma cuisine. Depuis le retour je ne fais que le minimum vital : pain, yaourts, ratatouille express...
Alors promis, la semaine prochaine je reprends le chemin de ma cuisine.

L'info du jour :
Pour les stéphanois (ceux qui sont pas en vacances et doit pas y'en avoir beaucoup), j'ai reçu un message de la prod' de l'émission Un dîner presque parfait qui va poser ses valises dans notre belle ville où on travaille avec la lumière dans le bureau un 22 août à 10h du mat'...bref...
J'adore regarder l'émission mais je passe mon tour pour y participer alors au cas où ça vous tenterez, ami(e)s stéphanois(es), laissez moi un petit message et je vous transfèrerai toutes les infos pratiques. Mais dépêchez vous le casting a déjà commencé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est sûr que c'est toujours difficile le retour de vacances mais j trouve ça tellement bon de pouvoir se déconnecter malgré tout et aussi de ne pas avoir d'horaires, se lever et se coucher quand on veut, manger à pas d'heures, moi j'adore ça!
L
Coucou Audrey, <br /> Bon courage pour la rentrée, merci pour les belles photos qui respirent le bon air <br /> gros bisous
M
Juste un petit mot pour te dire que t'es pas seule dans ton post-vacances... tout pareil sauf qu'il fait beau a Rome ;-)<br /> Si ca peut te remonter le moral,(moi ca m'aide ;-)) d'ici quelques jours je me rapproche de chez toi... donc pas de "diner presque parfait" à la télé mais des "week-end presque parfait" a programmer...
E
Moi aussi j'ai eu un retour pénible, l'impression désagréable de ne pas avoir pris de vacances, mais pour d'autres raisons. En revanche j'attends les prochaines avec impatience en me disant que peut être celles là seront de vraies vacances<br /> Bises
M
Oh mais c'est chez moi ça.....je comprend que le retour soit dur!!
Mets aventures
Publicité
Mets aventures
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité